• || Nouveau thème ||

    Voici donc un nouveau thème o/

    J'en ai profité pour changer un peu quelques petits trucs pour une meilleure hamonie :3

    J'espère que ça vous plaira !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:18

    J'aime bien ton thème mais on va pas beaucoup "graphics worlds"

    Sinon tu graph trop bien!

    2
    Lika Profil de Lika
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:31

    Merci ~

    Oui je l'ai remarqué aussi, de toute façon je changerai bientôt de thème, je n'aime pas tellement celui-là x3

    3
    xYosu Profil de xYosu
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 13:12

    Ton thème est magnifique xD Serais-tu sur paradis graph par hasard ? x3

    4
    Lika Profil de Lika
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:24

    Merci ^-^

    Oui tu as raison xD

     

    5
    xYosu Profil de xYosu
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:47

    Haha je vois tu es seraphin non ? :) J'étais une ancienne modo de paradise~

    6
    Lika Profil de Lika
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:53

    Oui ^^

    Oui je m'en rappelle, en tous cas je suis contente d'avoir pu reprendre contact avec toi grâce aux blogs o/

    7
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 15:47

    J' aime beaucoup ton thème ! 

    8
    Kenny .Natsuki
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:29

    La bannière est juste à tomber mais je trouve que le thème est un peu trop gris (à mon goût)

    9
    Kenny .Natsuki
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:32

    J'ai fouinée un peu partout à ce que je vois le blog n'as pas été créer il y a longtemps! J'ai hâte de voir tes autres créations, sa me tente de te suivre, c'est un très bon début. Tu graphes depuis combien de temps ?

    10
    Kenny .Natsuki
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:34

    Et tu utilises quel photoshop CS3, CS4, CS5 ... ? Mais comment as tu fait pour en arriver tu as suivis des cours de graphisme sur forums (si oui, lesquels ?). Tu dois sûrement te dire que je pose beaucoup trop de questions, mais je m'intéresse juste à ce que tu fais! ô/

    11
    Kenny .Natsuki
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:35

    Bon je vais te laisser, en espèrant que tu prendras plaisir à me répondre (ahah), à la prochaine! :)

    12
    Lika Profil de Lika
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:55

    Oulala toutes ces questions xD

    Merci pour le thème :3

    Je graphe depuis 11 mois à peu près, j'utilise CS5, et en ce moment je me test sur CS6 ^.^

    Je n'ai pas suivi de cours, j'ai appris toute seule, sans compter les différents tutos :) Par contre je donne moi-même des cours sur le forum Paradise Graph (petite pub en passant xD)

    Merci beaucoup pour ton soutien ♥

    13
    Kenny .Natsuki
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:16

    Pas de quoi, 11 mois ? Tu gères déjà mais dans 3 sans ce seras quoi ? Apprendre toute seule avec PhotoShop ?! 
    Passe moi le lien du forum alors, j'ferais un tour! :) 

    14
    Lika Profil de Lika
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:43

    Merci beaucoup >w<

    Voilà le lien > http://paradise-graph.xooit.fr/index.php

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :