• ᘛ Nouveau thème ᘚ

    Encore un nouveau thème 8D (J'vous avais dit que j'aimais pas garder le même thème trop longtemps xD)

    J'ai voulu essayer quelque chose d'original, donc ne pas utiliser de personnages, réels ou pas x)

    Je trouve le header un peu simple, mais je savais pas quoi rajouter x) Je me suis bien amusée à le faire en tout cas °u°

    Première fois que je tente quelque chose dans ce style, surtout que j'ai tout fait \o/ A part bien sûr le motif, et la sorte de batterie pour laquelle je me suis aidée d'une moitié de tuto x)

    J'espère que tout ce vert ne brûlera pas vos yeux xD Et j'espère que ce thème vous plaira :3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    refill Profil de refill
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:16

    Woaah toi tu gères la fougères \o/. ~

    C'est magnifique ce thème, mais tu changes vraiment vite x) .  

    2
    Lika Profil de Lika
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:24

    Merci o/

    Oui c'est vrai, j'aime pas avoir le même header trop longtemps, parce qu'au bout d'une semaine, je lui vois des défauts partout xD Mais je pense que je laisserai ce thème plus longtemps que les autres :)

    3
    refill Profil de refill
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:32

    I understand Lika. u_u I approuved.

    :likeaboss: n_n

    4
    Lika Profil de Lika
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:35

    Merci Katsumi ^w^

    5
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:36

    Magnifique ce thème là!!

    6
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:45

    de rien :3

     

    7
    Vendredi 24 Août 2012 à 06:05

    j'adore ton blog, je t'ai decouverte car tu es passée sur mon blog et franchement j'adore ce que tu fais *-* je vais faire un tour, je vais pas commenter parce qu'a 6 heures du mat heu commenter, non 8D 

    8
    Lika Profil de Lika
    Vendredi 24 Août 2012 à 06:09

    Merci beaucoup :D

    xD T'inquiète, c'est ce que j'ai fait aussi en passant sur ton blog, ça mérite vraiment des commentaires mais vu l'heure j'avais pas trop envie 8D Mais je repasserai dans la journée o/

     

    9
    Samedi 25 Août 2012 à 09:37

    J'aime trop ton nouveau thème ○w○ !!!!

    10
    Samedi 25 Août 2012 à 23:40

    Je trouve ça super stylé les batteries! J'ai vu un tuto pour les faire mais ... LA FLEMME! En tous cas super!

    11
    Dimanche 26 Août 2012 à 00:57

    Ton nouveau thème est trop beau! Tu graph trop bien! *w* Tu mérites bien ton titre de Séraphin! èwé

    12
    Risa♪
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:31

    Wow. Je serais toujours surprise en venant ici :3

    13
    Lika Profil de Lika
    Lundi 27 Août 2012 à 09:58

    Merci à toutes :D

    14
    Sue Profil de Sue
    Lundi 10 Septembre 2012 à 17:10

    Le theme et Magnifique =)

    15
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:17

    3 articles, 3 Nouveau Theme

    xDDD

    En tout cas, il est tres tres beau ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :