• » Nouveau thème «

    Voilà enfin un nouveau thème °w°
    Celui d'avant, à peine je l'avais installé, je l'aimais déjà pas xD

    Alors oui, il ressemble à celui d'avant le précédent (vous suivez ?), mais ce thème-là était mon préféré, et en lisant vos commentaires sur l'article du thème précédent, bon nombre d'entre vous regrettait l'ancien ; donc j'en ai fait un nouveau dans la même thématique mais en changeant les couleurs o/

    Oui j'ai pas mis de typo sur le header, j'ai oublié e_e
    Vous préféreriez que j'en mette une du même genre que celle en haut du menu, ou alors que je n'en mette pas du tout ?
    Je trouve ça vide quand même ._.

    Fin voilà, je changerai encore sûrement quelques petites choses dans quelques jours o/

    En espérant que ce nouveau thème vous plaira !


  • Commentaires

    1
    Graph Profil de Graph
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:50

    dommage que tu n'ais pas fais d'header, comme les autres... Mais le design est splendide!♥

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:48

    Merci, mais l'header c'est les bulles bleues en haut là xD

    3
    Risa♪
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:54

    "Oui j'ai pas mis de typo sur le header, j'ai oublié e_e"

    .. J'ai rit. xD

    Ca change punaise, toute façon j'aime tous tes thèmes. *^*

    4
    Risa♪
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:55

    (et t'as pas oublié que ça, t'as oublié aussi les créations 8D)

    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:14

    C'pas gentil de se moquer des Alzheimer pécoces D8

    Je sais ce que je vais ajouter pour combler ce vide *^*

    Ouais je sais xD Je les poste tout de suite 8D

    6
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:42

    Han. Mais c'est trop magnifique *^* j'aime trop ! 

    7
    Graph Profil de Graph
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:04

    Non mais je sais que c'est ça ._. Mais c'pas un réel header pour moi koua (render itoussa) :3

    8
    Shuchu Profil de Shuchu
    Mardi 6 Novembre 2012 à 01:22
    Petite alzeihmer comme moi :D Sinon j'adore ces petites bubulles. Euh non elles sont grandes désolée.
    9
    Aiko Neko Profil de Aiko Neko
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:17

    Sublime theme , rien a dire ! 8D

    J'ai une petite question , j'aimerait savoir si le header a était fait par toi ? o.o

    10
    Lusowe Profil de Lusowe
    Samedi 10 Novembre 2012 à 14:14

    Simple mais très beau ! =) Elles ont été effectués avec une tablette graphique et l'outil plume ?

    11
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:58

    Merci à tous !

    Aiko' : Oui l'header a été fait par moi xD

    Lusowe : J'ai utilisé l'outil smudge mais assez rarement, et l'outil ellipse et quelques textures ^^

    12
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:22

    C'est super beau D8 ♥

    13
    Mohe. Profil de Mohe.
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:11

    Simple mais classe !

    14
    miyuki.chan
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:57

    Ton thème est magnifique je trouve j'aime beaucoup (personellement)
    Et je trouve ton blog bien ranger !
    Sinon tu graph' très très bien (comme une pro' (je suis au stade de photofiltre encore....))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :